Winamax
Dark Mode Light Mode

Volkanovski largement sous-estimé par Islam Makhachev ?

volkanovski sous estimé makhachev volkanovski sous estimé makhachev

MMA – Le champion featherweight pas respecté ? Alexander Volkanovski se sent sous-estimé par Islam Makhachev.

Le champion featherweight de l’UFC va faire face à un challenge de taille. En effet, lors de l’UFC 284, le 12 février prochain, il affrontera Islam Makhachev avec l’objectif de devenir « champ-champ ». Mais qu’on se le dise, la tâche ne s’annonce pas simple. En face, l’athlète originaire du Daghestan n’a jamais semblé aussi fort que maintenant. Par ailleurs, il faudra surpasser la différence de taille qui sépare les deux hommes. D’ailleurs, Alexander Volkanovski se sent sous-estimé par Islam Makhachev.

Islam Makhachev, trop confiant ?

Alors qu’il était invité d’Israel Adesanya pour sa chaîne YouTube, Volkanovski a eu l’occasion de se confier. L’échéance approche, la préparation se peaufine et la tension commence à monter. L’Australien confie « adorer » ne pas être le favori pour ce combat. « C’est le challenge, prouver à ceux qui doutent, aux haters (…) je vais la faire fermer à tous ces gars. » Par ailleurs, Alexander ne sous-estime de son côté pas un seul instant la tâche qui l’attend. Il avoue devoir « être plus fort » et avoir à « travailler la défense de takedown » pour espérer l’emporter. Mais par-dessus tout, le champion featherweight sait que son adversaire le sous-estime.

« Je peux le voir sur son visage genre : “ce gars n’est pas assez costaud”. J’ai vu ça sur le visage de beaucoup de gens (…) Donnez-moi 10 secondes avec lui, ce visage va changer très vite. »

Alors qu’il se battra à domicile, le challenger vient de lancer les hostilités.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tony-Ferguson-Conor-McGregor

Tony Ferguson coach du TUF face à la team de Conor McGregor ?

Next Post

Pour Anthony Smith, Francis Ngannou n'est qu'un « boxeur moyen »