En 2011, c’est en remportant l’Ultimate Fighter que Tony Ferguson avait réussi à intégrer l’UFC. Mais après une série de douze victoires consécutives, l’ancien champion intérimaire se retrouve dans une situation très difficile. Le natif d’Oxnard traverse une série de cinq défaites d’affilée et n’a plus connu le succès depuis 2019. En septembre, le principal concerné avait accepté de remplacer Khamzat Chimaev pour être l’ultime adversaire de Nate Diaz dans l’octogone. Mais cela n’aura pas arrangé ses affaires.
Dans un post Twitter avec beaucoup de vulgarité, Tony Ferguson a fait une révélation des plus incroyables : « On m’a demandé de coacher sur le TUF contre ce crétin, ou face à n’importe qui de mon choix, si ce fils de p*te mangeur de gâteaux ne voulait pas montrer ce qu’un vagin est toujours prêt à faire n’importe quand n’importe où. Je te choisis, McKnacker. À bientôt. Signé, le champion, le patron. » Toutefois, la véracité de ces déclarations n’a pas encore été approuvée.
SUR LE MÊME SUJET :
Il a récemment été révélé que Conor McGregor pourrait être l’un des prochains coachs de l’émission de télé-réalité ayant ramené bon nombre de talents à l’UFC. L’Irlandais n’a pas performé dans l’octogone depuis sa deuxième défaite face à Dustin Poirier en 2021. L’ancien champion featherweight et lightweight de l’organisation n’a jamais affronté Tony Ferguson. Cela pourrait ajouter une occasion supplémentaire de construire une histoire qui se solderait potentiellement par un face-à-face.
Bye bye Chandler, les crêpes c’est le 2 Février !
Ça y est, la blague est faites passons.
Tony Ferguson est la personne qui mérite le plus. C’est un vétéran de L’UFC étant passer par le TUF tout comme McGregor alors que Iron Mike est arrivé trop récemment à L’UFC.
En terme de méritocratie c’est l’opposition qu’il faut et nous savons très bien qui était LE champion Undisputed lorsque Conor est parti chercher le plus beau chèque de sa carrière de combattant.
Je signe à 100% !