MMA – Après avoir un pris un traitement, William Gomis s’est retrouvé dans un état de désagrément extrêmement avant l’UFC 301.

William Gomis devait affronter Jean Silva, qui est l’un des nouveaux prodiges de la catégorie lightweight. La confrontation devait avoir lieu le 4 mai dernier à Rio de Janeiro. Néanmoins, le Français avait dû se désister. Ce fut alors la troisième fois consécutive que le prodige du MMA Factory a dû faire face à une annulation de combat. Cette fois, le représentant du drapeau tricolore devait gérer d’importantes complications après une pesée ratée. Son état de santé était préoccupant. L’homme que l’on surnomme le « Jaguar » a témoigné dans le cadre d’une interview accordée à DSports Content : « J’ai un traitement pour ma maladie, la myasthénie. Et ça crée des déchets dans les reins. C’est ce qui a fait que j’étais dans cet état. C’était un moment compliqué. Moi, je pensais que j’allais mourir. Je vomissais. Je n’arrivais pas à marcher. Et je ne voyais plus rien. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DGfurF-itsB/?img_index=1

William Gomis : 14-2

William Gomis surfe sur une incroyable série de douze victoires consécutives dont quatre à l’UFC. Le Français n’a plus connu la moindre défaite en carrière depuis son échec face à Morgan Charrière au 100% Fight en 2016. Le prodige du MMA Factory était arrivé dans l’organisation en battant Jarno Errens le 3 septembre 2022 à l’Accor Arena de Paris. Le représentant du drapeau tricolore avait ensuite dominé Francis Marshall le 22 avril 2023 à Las Vegas. De retour à Bercy, l’homme que l’on surnomme le « Jaguar » avait éteint son compatriote Yanis Ghemmouri au troisième round le 2 septembre 2023. Un an plus tard, l’élève de Fernand Lopez a remporté un duel contre Joanderson Brito par décision partagée le 28 septembre dernier dans cette même arène parisienne. Le jeune athlète sera de retour face à Hyder Amil le 1er mars à l’Apex de Las Vegas.

Partager cet article

SourceDSports Content
Crédits photosWilliam Gomis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *