Winamax
Dark Mode Light Mode

WrestleMania 35 – Becky Lynch est la nouvelle championne Raw et SmackDown

Becky Lynch WrestleMania 35 Becky Lynch WrestleMania 35

Avec le duel entre Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch, la WWE écrivait son histoire mettant ce choc main-event de WrestleMania 35.

Arrivant la première à WrestleMania, Charlotte Flair atterrissait à l’entrée du MetLife en hélicoptère. Ronda Rousey était quant à elle la première à fouler le ring, hypée par la chanteuse Joan Jett pour mettre l’ambiance. Acclamée par le public, Becky Lynch était la dernière à entrer en scène. Après quelques secondes d’observation, Rousey frappait la première en mode « Baddest Woman on the Planet ». Les trois femmes enchaînaient ensuite les duels en un contre un, avec l’une d’entre elles recouvrant ses esprits pendant ce temps.

[tweet https://twitter.com/WrestleMania/status/1115103350591082497]

Becky Lynch et Charlotte Flair finissaient par s’associer après une tentative de double clé de bras de Rousey. Elles enchaînaient quelques slams sur l’ex-championne UFC afin de l’écarter pour quelques instants. Tour à tour, elles essayaient de se soumettre en vain. Pour apporter un peu d’animation, Lynch décider de prendre une table de l’emmener sur le ring. Charlotte Flair écartée en premier, Ronda Rousey tombait ensuite par soumission. Becky Lynch devenait ainsi la toute nouvelle championne SmackDown et Raw !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
John Cena WrestleMania 35

WrestleMania 35 – un John Cena en mode vintage a cassé le game

Next Post
PNL Deux Freres

PNL - les chiffres de ventes énormes de Deux Frères après 72h