Seth Rollins WrestleMania 35 Champion

Alors que les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar à l’UFC, se font de plus en plus insistantes, The Beast Incarnate allait défendre son titre à WrestleMania 35.

Tout commençait avec une menace intéressante de la part de l’agent de Lesnar, Paul Heyman. Sans une meilleure considération de la part de la WWE, il prendrait son jet direction Las Vegas, où il est plus apprécié. Une référence à peine masquée à l’intérêt que l’UFC lui porte. Alors que le challenger Seth Rollins arrivait pour faire son entrée dans le ring, il était accueilli comme il se doit par Brock. En mode rouleau compresseur, l’ancien champion UFC envoyait son collègue aux quatre coins du MetLife Stadium ! Visiblement vexée de ne pas être main-event du plus gros pay-per-view de l’année, la Beast passait ses nerfs sur le pauvre Rollins. Après cette véritable correction, le challenger était renvoyé sur le ring… et le match commençait enfin.

On assistait alors au réveil de Rollins pour le plus grand plaisir du public. L’outsider avait droit à son moment de gloire. Il enchaînait Lesnar pour finalement prendre la ceinture de Champion Universal ! Une demie surprise puisque Brock doit revenir à l’UFC au mois d’août prochain, afin de challenger Daniel Cormier pour la ceinture heavyweight. Pour le besogneux Seth Rollins, cette victoire est amplement méritée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here