L'UFC a renvoyé le featherweight Yair Rodriguez !

Forfait pour son combat face à Zabit Magomedsharipov le 29 août prochain, Yair Rodriguez est très dur envers son rival daghestanais.

Blessé, Yair Rodriguez ne pourra tenir sa place face à Zabit Magomedsharipov à l’UFC Fight Night du 29 août. Les deux hommes, qui entretiennent une rivalité depuis longtemps, ne pourront donc pas en découdre. Alors que le Daghestanais, actuel numéro 3 de la catégorie, souhaite directement le title-shot, Rodriguez veut qu’il attende :

« Assieds-toi et attends-moi de la même manière que tu as attendu jusqu’à maintenant. Tu auras bientôt un avant-goût de mes grosses couilles mexicaines, et depuis quand es-tu devenu bavard ? Est-ce toi qui parles, ou ton manager ? De toute façon, vous m’attendrez tous les deux comme les petits chiens que vous êtes ; la langue pendante, à supplier. Je te vois pour 5 rounds en octobre ou novembre. »

Malheureusement pour la Pantera, il n’est pas certain que Zabit se montre aussi patient. Tout dépendra de l’UFC, et du prochain adversaire choisi pour affronter le champion Volkanovski. Plusieurs hommes sont candidats actuellement, et semblent mieux placés que le Daghestanais : Max Holloway, le vainqueur de Korean Zombie vs. Ortega. Malgré son récent coup de pression, Magomedsharipov pourrait donc être contraint d’attendre encore un peu :

« Hey UFC, arrêtez de jouer avec moi ! Donnez-moi le title-shot ! Combien de temps dois-je attendre que vous fassiez ce que vous avez promis ? Avant l’UFC 249 en avril, j’attendais d’abord pour Rodriguez, puis Ortega, puis Zombie. En un mois, vous avez changé entre 3 et 4 adversaires pour moi. Par conséquent, vous ne m’avez organisé aucun combat et vous m’avez dit d’attendre la revanche entre Max et Volkanovski, afin que je puisse combattre pour le titre face au vainqueur de leur combat plus tard. »

1 COMMENTAIRE

  1. Il est jeune, il peut attendre encore un peu. Hollo ortega et zombie eux sont plus sur la fin de leurs carrière normale qu’ils soient prioritaire. Surtout qu’après on voit clairement que l’on va changer de génération. Quand tu vois la taille du russe et du mexicain ça va faire la même que quand Jones est arrivée pour le titre… C’c’est clairement pas les mêmes gabarits. Pourtant holloway était déjà grand pour la catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here