Zion Williamson dunk Pelicans

Hier soir, Zion Williamson disputait son premier match de présaison sous le maillot des New Orleans Pelicans. Face aux Hawks, il a offert une petite démonstration de puissance.

Face aux Atlanta Hawks, Zion Williamson a été le joueur le plus utilisé par Alvin Gentry. Le premier choix de Draft 2019 a terminé avec 16 points (6 sur 13 dont 0 sur 2 à trois-points), 7 rebonds, 3 passes et 3 interceptions. Il permet aux siens de s’imposer tranquillement 133 à 109.

Bien en jambes, la sensation a pu faire profiter le public de quelques gros dunks ! Ce sont toutefois les banderilles de loin notamment de Jrue Holiday qui ont fait craquer les Hawks.

« Je ne pense pas que le dunk seul m’aurait permis d’être en NBA. Il fallait être un bon basketteur pour arriver là. […] Ce n’est plus le lycée ou l’université désormais, il faut être costaud quand on monte au cercle. C’est ce que j’ai fait et j’ai pu finir. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here