Zion Williamson Pelicans Dunk

Face aux Chicago Bulls pour son deuxième match de présaison, Zion Williamson s’est régalé. Le premier choix de Draft a impressionné.

Après une première rencontre encourageante, Zion Williamson a pleinement été mis à contribution. Cherché par ses coéquipiers, le rookie n’a cessé d’attaquer le cercle avec un grand succès pour finir à 29 points (12 sur 13). En 27 minutes de jeu, il ajoute 4 rebonds, 4 passes. Pas présent lors du comeback des siens lors du quatrième quart-temps (41-18), il a vu ses coéquipiers forcer la décision pour s’imposer 127 à 125.

« J’étais stupéfait de la maîtrise de son corps pour un gars aussi imposant. J’étais surpris de voir qu’à certains moments il ne semblait pas attaquer le cercle, pour finalement le faire. C’est la première fois que je le vois en personne. […] C’est incroyable pour un gars aussi imposant d’être capable de se faufiler à travers les choses et d’aller jusqu’au bout, même si des mecs durs sont devant. C’est une sacrée compétence ! » – Jim Boylen, coach des Bulls

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here