Michael Porter Jr Denver Nuggets

Sélectionné lors de la Draft 2018 par les Denver Nuggets, Michael Porter Jr. a enfin connu son premier match avec la franchise du Colorado.

Longtemps pressenti comme premier choix de Draft 2018, Michael Porter Jr. a été plombé par les blessures. Touché au dos lors du premier match de sa saison NCAA, il n’a joué que quelques matchs avec Missouri, la plupart du banc. Croyant en ses chances et a son potentiel, Porter Jr. faisait le choix de tout de même se déclarer à la Draft. Tombé au 14e rang, il était sélectionné par les Denver Nuggets qui tentaient ici un pari, mais sans véritable risque pour eux. De nouveau opéré au dos en juillet 2018, Porter n’a pas joué de la saison 2018-2019. Aujourd’hui, il est enfin prêt à briller.

36.2 points, 13.6 rebonds de moyenne et un bilan de 29-0 lors de sa dernière année de lycée

Utilisé en sortie de banc, le rookie a terminé avec 9 points (4 sur 7), 3 rebonds en 17 minutes de jeu. Ayant eu besoin de 40 secondes pour son premier panier, MPJ a pu goûter à nouveau au plaisir d’un match. Cette saison, il aura la possibilité d’apprendre sans pression, au sein d’une équipe ambitieuse. Sans lui, les Nuggets ont gagné 54 matchs la saison passée ! Millsap, Murray, Harris et Jokic sont donc les tauliers attendus. On espère que MPJ sera enfin laissé tranquille par les blessures…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here