MMA – On comprend mieux le physique de titan de l’athlète. En effet, Movsar Evloev dévoile son entraînement de spartiate.

Lorsque l’on parle de Movsar Evloev, il n’est pas question d’un des athlètes les plus populaires de l’UFC. Pourtant, le record du Russe en MMA parle de lui-même. Avec ses 19 victoires au compteur chez les professionnels, Evloev n’a jamais été vaincu dans la cage. Malgré ce record enviable, l’athlète n’a jamais obtenu la chance pour le titre qu’il réclame tant. Au lieu de cela, il va être chargé d’accueillir Aaron Pico, tout droit venu du Bellator, le 26 juillet prochain dans l’octogone. Le Russe est connu pour sa rigueur à l’entraînement et son physique écorché en atteste. D’ailleurs, avec ses 1500 pompes en une heure, Movsar Evloev dévoile son entraînement spartiate pour rester au top.

Movsar Evloev en mode Saitama

C’est un entraînement digne d’un spartiate que Movsar Evloev vient de détailler. Dans ce dernier, le Russe dévoile notamment qu’il réalise de nombreuses pompes en un minimum de temps.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je le fais en exactement une heure. Ça fait partie de mon entraînement hebdomadaire. La méthode provient de Kostya Tszyu, elle requiert originellement 1000 pompes en une session. Mais je l’ai tellement réalisé que j’ai poussé à 1500. Mes seules pauses, c’est quand je saute à la corde. Une heure, 1500 pompes et beaucoup de temps passé à la corde. »

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1941434987955257485

Des pompes et de la corde à sauter en un temps record, voilà un des secrets du succès de Movsar Evloev dans la cage.

Partager cet article

SourceX - Home of Fight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *