3 images et un trailer en approche pour Alien : Covenant !

La suite de Prometheus, Alien : Covenant sortira en France le 17 mai 2017. La Fox dévoile des images qui laissent penser qu’un trailer arrivera bientôt.

En 2012 sortait Prometheus, le prequel d’Alien dirigé par le réalisateur du premier film de la saga mythique : Ridley Scott. On ne va pas se mentir même si le prequel n’était pas un échec, il n’avait pas répondu totalement aux attentes. Après Robin Hood, le réalisateur britannique perdait un peu plus de sa superbe. Dans le même temps, en parallèle des prequels de la série, on apprend que Neill Blomkamp prépare une suite aux aventures d’Ellen Ripley.

Depuis ? Depuis il y a eu The Martian, son plus grand succès en 40 ans de carrière. Le réalisateur commence alors à se mettre sérieusement au travail pour le sequel de Prometheus. Selon le synopsis officiel, le film se déroulera 10 ans après Prometheus et le seul survivant de la funeste expédition est David.

Ainsi, concernant le nom, d’abord Alien : Paradise Lost, puis Alien : Covenant, on nous donne les infos suivantes. Le Covenant est un vaisseau spatial de la société Weyland-Yutani. À son bord, l’équipage vole vers une planète située à l’autre bout de la galaxie. Pensant atterrir dans un lieu inexploré, ils découvrent un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l’androïde David. On retrouvera notamment Katherine Waterston, Michael Fassbender, Danny McBride et James Franco au casting !

« Covenant va vraiment vous montrer qui l’a fait (l’alien – NDLA) et pourquoi. » – Ridley Scott

Ce qui est sûr c’est que les fans vont (cette fois) en avoir pour leur argent. Ridley Scott himself a confirmé le retour des « œufs, face-hugger, chest-burster ». De son côté Michael Fassbender (l’androïde David) a parlé d’un nouveau monstre : le neomorph.

Tout s’est accéléré ces derniers jours avec des images publiées par la Fox et des chiffres mystérieux : 220512052104 le 19 décembre et 130112062104 le 20 décembre. Après enquête, cela correspond à un décompte en microsecondes. Et celui-ci s’arrête ce soir, un trailer est donc plus que probable. Deux images, plus ou moins mystérieuses laissent également présager la présence de Marines dans le film. La recette avait bien fonctionné sur Aliens. Un image de Katherine Waterston, arme à la main et en parfaite héritière d’Ellen Ripley a également été partagée. Bref, la folie autour de Covenant ne fait que commencer.

Alien : Covenant  Alien : Covenant  Alien : Covenant  Alien : Covenant 

 

Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.