Paul George présentera sa PG1 sur la scène internationale, le 12 janvier 2017, à Londres lors du match des Indiana Pacers face aux Denver Nuggets.
Cette première édition est le fruit d’une véritable collaboration entre Paul George et le mythique designer Tony Hardman. La PG1 allie la personnalité rayonnante de Paul George à ses attributs de performance et s’adapte au jeu polyvalent du joueur des Pacers. Le premier coloris présenté s’appelle le « 2K » en hommage à la passion de Paul George pour le jeu. On peut d’ailleurs voir son visage à l’intérieur de la sneaker au niveau de la semelle. PG13 est le 21e joueur de basket-ball de l’histoire de la marque à avoir droit à son modèle signature. Aux Etats-Unis, la PG1 devrait être distribuée à 110$. Au même titre que la Kyrie 3, cette signature shoe est l’une des plus abordables du marché.
Les avantages de performance spécifiques de la PG1:
SUR LE MÊME SUJET :
Cette saison, notre cher PG13 tourne à 22.5 points (45.2%), 6.2 rebonds et 3.3 passes par match. Ses Pacers sont actuellement 5e à l’Est (avec le même bilan que les Hornets). Après un début de saison poussif, ils restent sur 5 victoires consécutives.
COMMENTAIRES