Gary Payton et Kevin Garnett réagissent au transfert Kyle Korver

Dans l’émission de Kevin Garnett, Area 21, Gary Payton a été invité pour parler, entre autres, du trade de Kyle Korver.

C’est le gros trade de ce début d’année et sans doute celui qui devrait en emmener d’autres chez les franchises NBA. Kyle Korver est arrivé aux Cavaliers en échange de Mike Dunleavy et Mo Williams. Avec cette arrivée de taille, beaucoup pensent que Cleveland s’offre de quoi rivaliser avec les Warriors sur une série de playoffs. Kevin Garnett et Gary Payton ont donné leur avis sur la question.

Kevin Garnett : « Je viens juste d’apprendre que Kyle Korver allait à Cleveland. Qu’est-ce ça change à l’Est ? »
Gary Payton : « Ça va être un gros, gros plus pour eux. Au shoot, avec JR qui va revenir, ils peuvent rivaliser avec Golden State. Je pense qu’ils ont fait ce move pour les Finales NBA et en cas de retrouvailles avec les Warriors. Ça fait 4 gars qui peuvent être sur le terrain en même temps si Golden State met son Small Ball donc c’est une bonne chose. Ensuite tu as LeBron James à l’aile. Qui est-ce que tu peux laisser ouvert ? LeBron sera en un-contre-un contre quelqu’un qui ne peut pas défendre sur lui, un Draymond Green ou quelqu’un comme ça. Mais là, si d’autres joueurs viennent en aide à Green, Korver va shooter et c’est panier. »

Garnett : « Tu as Korver, JR, avec Irving et Love. Tu laisses qui ? »
Payton : « Tu ne peux laisser personne libre. Même quand ils font rentrer Channing Frye, il écarte le jeu. C’est un très bon move réalisé par Cleveland. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @KGArea21

Leave A Comment

Your email address will not be published.