PG1- Nike présente la première chaussure de Paul George

Le joueur des Indiana Pacers Paul George, intègre le cercle très fermé des athlètes ayant leur propre signature chaussure avec la PG1.

Paul George présentera sa PG1 sur la scène internationale, le 12 janvier 2017, à Londres lors du match des Indiana Pacers face aux Denver Nuggets.

Cette première édition est le fruit d’une véritable collaboration entre Paul George et le mythique designer Tony Hardman. La PG1 allie la personnalité rayonnante de Paul George à ses attributs de performance et s’adapte au jeu polyvalent du joueur des Pacers. Le premier coloris présenté s’appelle le « 2K » en hommage à la passion de Paul George pour le jeu. On peut d’ailleurs voir son visage à l’intérieur de la sneaker au niveau de la semelle. PG13 est le 21e joueur de basket-ball de l’histoire de la marque à avoir droit à son modèle signature. Aux Etats-Unis, la PG1 devrait être distribuée à 110$. Au même titre que la Kyrie 3, cette signature shoe est l’une des plus abordables du marché.

Les avantages de performance spécifiques de la PG1:

  • Une bride sur l’avant-pied qui est associée à un système de boucles doté de la technologie Flywire, assurant un maintien adaptatif ;
  • Une unité Zoom Air sous l’avant-pied et une doublure peluche, offrant un amorti réactif ;
  • Une conception avec un chausson intérieur complet, pour un ajustement confortable et parfaitement adapté ;
  • Une semelle multidirectionnelle au motif inspiré d’écailles, qui assure une adhérence exceptionnelle sur le terrain.

Cette saison, notre cher PG13 tourne à 22.5 points (45.2%), 6.2 rebonds et 3.3 passes par match. Ses Pacers sont actuellement 5e à l’Est (avec le même bilan que les Hornets). Après un début de saison poussif, ils restent sur 5 victoires consécutives.

16-420_Nike_PG1_Hero_Single_Gray-03a_native_600 16-420_Nike_PG1_Hero_Single_Gray-03a_native_600 16-420_Nike_PG1_Hero_Single_Gray-03a_native_600

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Nike

Leave A Comment

Your email address will not be published.