Après deux contre-performances, les Rockets se sont bien repris contre les Brooklyn Nets. Victoire 137-112.

Les Nets se sont complètement fait dépasser par le pouvoir offensif des Rockets. Quasiment en tête durant tout le match, James Harden et Houston ont passé un dimanche tranquille. La barbe termine avec 22 points (6 sur 14), 11 rebonds, 11 passes, mais 7 TOs. 12e triple double de la saison et record de pertes de balles sur une saison toujours en ligne de mire.

Impeccable dans son rôle de 6e homme, Eric Gordon termine avec 24 points (9 sur 14, 4 sur 8 à trois points), 3 rebonds, 3 passes.

« On n’arrivait pas à les arrêter. Je ne pense pas qu’on ait réussi à les arrêter de toute la nuit. » – Kenny Atkinson, coach des Nets

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux victoires de suite face aux Wolves et aux Grizzlies sont donc derrière eux, les Rockets reprennent leur marche en avant. Pour la 7e fois cette saison, Houston a atteint la barre des 100 points avant le quatrième quart. Le match de mardi contre le Heat devrait leur permettre de définitivement se remettre en selle.

Sans Jeremy Lin ni Brook Lopez, le challenge représenté pas les Rockets était trop grand pour des Nets trop timorés. Trevor Booker termine meilleur marqueur de Brooklyn avec 18 points (8 sur 15), 5 rebonds, 3 steals, 2 passes). Bons derniers de Conférence Est avec un bilan de 8-32, la saison des Nets est immonde. Après avoir lâché ses tours de Draft à Boston et à toute la planète basket-ball, il faudra au moins attendre jusqu’à 2019 pour avoir du renouveau à Brooklyn. Triste.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *