En boxe anglaise, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés peut se vanter d’avoir battu des stars de l’octogone telles que Tyron Woodley ou encore Anderson Silva. L’année dernière, Wiz Khalifa, rappeur et copropriétaire du PFL, avait déjà appelé le cadet des frères Paul à venir performer dans son organisation. Cette fois, c’est désormais acté, en 2023, Jake Paul performera en MMA, non pas dans l’octogone, mais dans le décagone. C’est le New York Times qui vient de révéler l’information :
Le PFL organise des compétitions à six divisions avec dix fighters par catégories et un million de dollars à la clé pour le vainqueur de chaque catégorie. La star de Youtube performera en dehors de la saison régulière, dans une toute nouvelle division nommée : « Super Fight ». Kayla Harrison aura d’ailleurs, elle aussi, droit à ce privilège. La particularité de cette innovation réside dans le fait que les fighters de cette nouvelle catégorie percevront à eux tous 50 % des recettes du pay-per-view. Le principal intéressé a expliqué tout cela dans une vidéo.
Au cours de l’année 2023, Jake Paul ne manquera toutefois pas de revenir dans un ring de boxe. Et aux dernières nouvelles, Nate Diaz est toujours une piste envisagée. Néanmoins, aucun adversaire n’a encore été trouvé pour ses débuts dans la cage. Le prodige de Cleveland n’avait jamais vraiment fermé la porte à des débuts en MMA. Le principal intéressé s’était même déjà entraîné à la discipline dont il est question. Mais personne ne s’attendait à des débuts professionnels aussi soudains pour ce dernier.
On aime ou pas ..
.. mais il est quand même couillu et disruptif le garçon!
Il a le sens du business, hâte de voir si son « MMA’s Fight IQ » est aussi développé.
Ah donc ça n’est pas un poisson d’Avril ?!
Ben j’ai hâte de voir ça comme le dis JLO il va faire du MMA et de la boxe en parallèle, 1m85 pour 88 kg.
Ok allons-y !