Le drame a eu lieu hier dans l’État du Delaware. C’est une collision de deux Chevrolet Silverado qui aura eu des conséquences tragiques. Une jeune femme de 27 aurait accidentellement dévié de sa trajectoire pour percuter à pleine vitesse la voiture de Jay Briscoe. Les deux filles du catcheur, âgées de 9 et 12 ans, étaient dans la voiture. Ces dernières ont survécu au choc, mais pas leur père, ni la conductrice de l’autre véhicule. C’est TMZ qui a révélé l’information au grand public.
Décédé à 38 ans, Jay Briscoe laisse derrière lui sa femme et ses deux enfants. Celui-ci aura consacré pas moins de vingt-deux années de sa vie au divertissement sportif. Le prodige du Maryland avait notamment excellé à la Ring of Honor, où il avait remporté treize fois le titre de champion par équipe avec son frère. Par ailleurs, les deux hommes étaient à ce jour les détenteurs des ceintures. À deux, ils ont arpenté les scènes du monde entier, du Japon au Mexique, en passant par le circuit européen.
Sur Twitter, nombreux ont été les hommages rendus. Triple H, véritable légende de la WWE, a par exemple tenu à adresser ses condoléances à l’entourage de Jay Briscoe. Il en est de même pour Seth Rollins, ou encore Sami Zayn, ayant tous les deux côtoyé le catcheur décédé à 38 ans durant de nombreuses années. C’est tout la communauté du diversement sportif qui est attristée par la disparition soudaine de l’ancien champion du monde de la Ring of Honor.
COMMENTAIRES