Après des cartes préliminaires très plaisantes, c’était au tour de la carte principale d’être lancée. Ainsi, ce sont Johnny Walker et Paul Craig qui ont ouvert le bal. Pour l’occasion, Walker jouait à domicile puisque l’UFC 283 a lieu à Rio de Janeiro. Après sa belle victoire sur Ion Cutelaba, le Brésilien s’était relancé et souhaitait évidemment continuer sur sa lancée. En face, la série de Paul Craig avait été stoppée par Volkan Oezdemir. Il fallait donc une victoire à l’Écossais pour se relancer en light-heavyweight. Finalement, c’est une victoire de Johnny Walker par TKO au premier round face à Paul Craig.
Le combat commence tranquillement, les deux athlètes s’observent beaucoup et sont patients. Puis, Johnny Walker explose. Alors que Craig lui a attrapé la jambe sur un front kick, le Brésilien place un superbe crochet du droit. Puis, lorsque l’Écossais trombe, Walker envoie de puissants hammer fist en ground and pound. Nouvelle très belle victoire de Johnny Walker.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec ce deuxième succès au premier round, Johnny Walker réalise une belle opération. Ainsi, alors qu’il était 12e, il devrait irrémédiablement intégrer le prestigieux top 10. Désormais, il ne reste qu’à attendre de voir si Walker est définitivement relancé dans la course au titre.
Let’s Go Johnny ! Va chercher ta revanche pour le titre !