MMA – En signant Sedriques Dumas, l’UFC a pris le risque de recruter un fighter avec un lourd passé judiciaire.

Après six premières victoires dans les rangs professionnels, dont cinq par arrêt avant la limite, Sedriques Dumas avait une chance d’intégrer l’UFC en août 2022. Pour ce faire, le prodige de 27 ans s’était imposé en tout juste 47 secondes avec une guillotine dans les Dana White’s Contender Series. Suite à cette performance face à Matej Penaz, le natif de Pensacola a été signé avec l’organisation. Le 11 mars prochain, le Floridien sera opposé à Josh Fremd pour ses débuts officiels à Las Vegas. Néanmoins, son passé vient le rattraper.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1628853714415935488

Un casier judiciaire

En 2015, l’enfant de Pensacola avait été arrêté pour agressions aggravées avec une arme mortelle sans intention de tuer, intrusion en milieu scolaire et possession d’une arme et de munitions. L’année suivante, la veille de Noël, le Floridien avait été accusé de violences conjugales. Le principal intéressé aurait alors violenté sa conjointe au niveau de l’œil après que cette dernière lui aurait demandé des comptes après qu’il ait emprunté sa voiture durant la nuit. Le tribunal lui a ordonné de servir 12 mois de probation et l’a notamment condamné à payer des frais de justice.

SUR LE MÊME SUJET :

Plusieurs faits

En 2017, Sedriques Dumas a été reconnu coupable d’un chef d’accusation de vagabondage. Le principal concerné avait été incarcéré et condamné à payer une amende. Depuis, le Floridien a été jugé pour plusieurs faits liés à des infractions avec des véhicules. En 2022, le fighter avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse ou sous l’influence de drogues. Le procès aura lieu ce mercredi 1er mars 2023. Malgré son casier judiciaire, l’UFC a tout de même fait le choix de signer le jeune prospect de 27 ans.

Partager cet article

SourceBloodyElbow
Crédits photosIkon FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *