MMA – Cette année, Conor McGregor sera de retour, et Charles Oliveira a fait savoir ce qu’il redoutait de la part de l’Irlandais.

En 2021, Conor McGregor connaissait deux fois la défaite face à Dustin Poirier. L’année d’après, l’Irlandais n’était pas remonté dans l’octogone. Malgré les nombreuses rumeurs, aucun affrontement n’avait été officialisé. Mais en 2023, les choses se sont accélérées. Il a été confirmé que l’ancien champion dans deux catégories de poids allait être l’un des coachs de l’Ultimate Fighter. À l’issue de cette saison de l’émission de télé-réalité phare de l’UFC, le principal intéressé affrontera Michael Chandler.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1631082026194411521

McGregor envoie des pics

Dans une entrevue accordée à The MMA Hour, l’ancien champion Charles Oliveira, avait pronostiqué une défaite de Conor McGregor face à Michael Chandler. Sur Twitter, l’Irlandais a alors répliqué avec une phrase traduisible par l’expression française : « Ferme ta boîte à camembert ! ». Ce post, tout comme les autres qui ont suivi, où le principal intéressé a déclaré qu’il aimait le Brésil, ont depuis été supprimés. Ce n’est pas la première fois que la star du MMA envoie des pics au Brésilien. Par le passé, les deux hommes avaient déjà exprimé le désir de se rencontrer.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *