Winamax
Dark Mode Light Mode

34e triple double de la saison pour Westbrook – l’histoire est en marche

34e triple double de la saison pour Westbrook – l’histoire est en marche 34e triple double de la saison pour Westbrook – l’histoire est en marche

Contre les Raptors, à Toronto, Russell Westbrook a enchaîné un 4e triple double pour permettre aux siens de l’emporter 123-102.

Meilleur scoreur NBA, Westbrook a terminé la rencontre contre les Raptors avec 24 points (8 sur 17), 4 sur 8 à trois points, 4 sur 4 aux lancers, 10 rebonds, 16 passes (2 TOs). Un match impeccable pour tranquillement gérer les Toronto (jusqu’à +32 dans le 4e quart). Avec 34 triple double cette saison, il se rapproche des 41 de Big O lors de la saison 1961-1962…

Oladipo, très à l’aise depuis quelques rencontres finit lui à 23 points (9 sur 15), 3 sur 3 à trois points, 5 rebonds, 2 passes. Avec tous les starters à 10 points ou plus et un Kanter qui fait le job en sortie de banc (14pts), c’était compliqué pour les Canadiens.

DeMar DeRozan termine tout de même avec 22 points (8 sur 14), 3 rebonds, 3 passes. Toujours sans Kyle Lowry (11e match de suite), les Raptors feraient bien de regarder en arrière dans le classement à l’Est. Longtemps 2e, la franchise est désormais 4e avec 2 matchs d’avance sur les Hawks.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LeBron James toujours plus impressionnant contre le Jazz

LeBron James toujours plus impressionnant contre le Jazz

Next Post
La passe du milieu de terrain de Westbrook entre les jambes de Cory Joseph

La passe du milieu de terrain de Westbrook entre les jambes de Cory Joseph