LeBron James toujours plus impressionnant contre le Jazz
Kevin Love faisait son grand retour du côté des Cavaliers contre le Jazz à la Quicken Loans Arena. Victoire des hôtes 91-83.
Victimes de nombreuses blessures cette saison, les Cavaliers n’ont pas échappé à la malédiction contre le Jazz. Si Kevin Love a fait son grand retour, Kyrie Irving et Iman Shumpert. Alors que le meneur s’en allait par précaution au cours du 4e quart, il glissait quelques mots à James : « Je suis allé voir ‘Bron et le lui ai dit ‘C’est bon tu les tiens ?’ et il m’a répondu ‘Yeah’ ».
Ainsi au cours de son match à 33 points (13 sur 20), 10 rebonds, 6 passes (6 TOs), King James marquera 17 points dans le seul 4e quart. Une ultime période lors de laquelle les mormons ne planteront que 16 points.
On notera le très grand match de Rudy Gobert qui termine avec 20 points (10 sur 13), 19 rebonds, 2 interceptions et 2 blocs. Il est ainsi le meilleur scoreur du Jazz sur la rencontre.