Un premier teaser énervé pour Message from The King avec Chadwick Boseman

Avant de camper Black Panther chez Marvel, Chadwick Boseman va jouer dans Message from The King, un thriller qui s’annonce très prometteur.

Réalisé par le belge Fabrice du Welz, le film avait été présenté au Festival International de Toronto en septembre dernier. Avec les producteurs de Drive et Nightcall aux manettes, Message from The King pourrait bien être une série B aussi inattendue que réussie. Au casting, on retrouvera avec plaisir Chadwick Boseman, Luke Evans ou encore Alfred Molina.

Révélé dans le très (très) bon 42, Chadwick Boseman, 40 ans (et qui ne les fait pas du tout), campe ici un grand frère badass qui ne fera pas dans la dentelle pour défendre sa sœur. C’est typiquement le genre de mec qu’il ne fallait pas chercher. Si on se méfie tant les mauvaises surprises de ce type sont nombreuses (The Gunman, Exposed…), les premières images sont très prometteuses. Wait & See…

Le pitch : En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges. Sortie le 10 mai prochain.

Photo By: hejokersfilms.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.