Après le succès de Medelin sur les plateformes de streaming, le réalisateur français Franck Gastambide vient de dévoiler La Cage, sa série Netflix dédiée à l’univers du MMA, qui mettra en scène des noms comme Georges St-Pierre, Ciryl Gane, Salahdine Parnasse, Morgan Charrière ainsi que d’autres athlètes qui ont fait de la discipline ce qu’elle est aujourd’hui.
En réalité, le tournage de la série a débuté début 2023. Toutefois, jusqu’à présent, tout semblait flou. Les fans ont désormais beaucoup plus d’informations sur le prochain projet de Franck Gastambide. Le réalisateur de Validé vient tout juste d’annoncer que sa série se diviserait en 5 épisodes de 45 minutes. En plus des noms précédemments cités, le programme qui sera diffusé sur Netflix a également sollicité la participation d’autres athlètes français comme Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleymane Cissokho ou encore Samy Sana.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, le public ne dispose pas de plus d’information sur le concept. Par ailleurs, les dates de diffusion du programme ne sont pas encore connues. Néanmoins, les fans savent à présent que le légendaire Georges St-Pierre, ancien champion de l’UFC, « y tiendra un rôle important ». Le projet sera réalisé par Franck Gastambide et David Krespine et produit par les équipes de BBF Production. À l’écriture, ce sont Sylvain Caron, Nicolas Laquerrière, Elsa Vasseur et Alain Moreau qui ont été sollicités.
GASTAMBITE IS BACK YOOOOO