Ce jeudi 6 juillet, une vidéo a affolé les internautes. Sur ces images, il était possible de voir Jon Jones et Israel Adesanya se prendre dans les bras, alors que les deux hommes semblaient éprouver une haine l’un pour l’autre au cours de ces derniers mois. À en croire les plus récentes informations, ces différends ne sont plus que de l’histoire ancienne. Ces nouvelles images de leurs retrouvailles ne font que le confirmer.
Sur cette vidéo, il est à nouveau possible de constater que la tension est retombée entre les deux hommes, qui ont simulé un face-à-face de fight week dans un couloir. Ni Dana White ni les photographes officiels de l’UFC n’étaient sur les lieux, mais le cadreur censé filmer pour la chaîne Youtube officielle d’Israel Adesanya n’a visiblement rien manqué de la scène. Le Nigérian a également fait semblant de vouloir amener l’Américain au sol. Fort heureusement, rien n’est sorti du cadre du second degré. Un message envoyé sur Instagram a symbolisé leur armistice.
SUR LE MÊME SUJET :
Aujourd’hui, il serait impossible que Israel Adesanya et Jon Jones se rencontrent dans l’octogone. Et pour cause, les deux hommes sont respectivement champions dans les divisions middleweight et heavyweight. À l’UFC, le Nigérian ne compte qu’une seule expérience malheureuse en light-heavyweight, durant laquelle il s’était incliné face à Jan Blachowicz, qui avait conservé sa ceinture à l’issue d’un duel de titans. C’est dans cette catégorie que l’Américain s’était imposé comme le vétéran impossible à détrôner, avant de bifurquer chez les lourds.
COMMENTAIRES