Cela fait désormais plusieurs mois que le retour de Conor McGregor a été annoncé. Le principal intéressé doit rencontrer Michael Chandler dans la cage, mais n’a pas encore été contrôlé par l’organisme chargé de contrôler les athlètes de l’UFC au moins six mois avant leur prochaine sortie dans l’organisation. Ainsi, la situation se complique. Et à ce stade, seule une exception sur le délai minimale de recencement par l’USADA pourrait permettre à l’Irlandais d’être de retour en action avant la fin de l’année. Par ailleurs, les fans commencent à s’impatienter. Certains d’entre eux en viennent même à penser que l’homme qui a fait tomber José Aldo dans l’octogone ne reviendra pas.
Audie Attar, qui est le manager de Conor McGregor, a donné des nouvelles de la situation de l’Irlandais lors d’une interview accordée à MMA Junkie : « Nous sommes en discussion active avec l’UFC, nous avons parlé à l’USADA et nous allons faire les choses de la bonne manière. » Apparemment, le Notorious pourrait être de retour assez prochainement : « Vous ne pouvez pas exclure la fin de l’année. Mais je pense qu’en ce qui concerne où nous en sommes actuellement en termes de date, ce sera probablement pour 2024. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, Conor McGregor et Michael Chandler endossent le rôle de coach dans la 31e saison de l’Ultimate Fighter qui est toujours en cours de diffusion. À ce stade, les fans savent que sept des talents de l’équipe de l’Américain ont été qualifiés pour les demi-finales, contre un seul du côté de l’équipe de l’Irlandais. À l’issue du programme, un talent de chaque catégorie de poids se verra attribuer un contrat avec l’UFC.
COMMENTAIRES