Habitués à travailler ensemble, Salahdine Parnasse et Cédric Doumbé se sont retrouvés pour une nouvelle session d’entraînement. Les deux représentants du drapeau tricolore ont été impliqués dans une séance de sparring particulièrement intense, en mixant de multiples attaques pieds poings et plusieurs tentatives de crochetage. Les images de la préparation physique des deux athlètes sont à peine croyables et témoignent d’un certain degré d’intensité.
Le 3 juin dernier, Salahdine Parnasse devait performer au Stade National de Varsovie face à Marian Ziolkowski. Néanmoins, le Polonais s’était blessé, ce qui a amené l’organisation à annuler le duel. Dès lors, le Français avait été déclaré gagnait et s’était vu remettre la ceinture des moins de 70 kilos du KSW le soir même, ce qui fait de lui le champion officiel de deux divisions différentes. Le 19 août prochain, l’enfant d’Aubervilliers devra défendre son or face à Robert Ruchala, un prospect encore invaincu en neuf confrontations disputées dans les rangs professionnels.
SUR LE MÊME SUJET :
Cédric Doumbé a quant à lui été officialisé pour être en tête d’affiche du PFL Paris, un événement qui se tiendra le 30 septembre prochain au Zénith. Après des débuts en 2021 dans le MMA, l’ex-champion welterweight du Glory avait enchaîné les prestations au MMA Grand Prix en attendant de pouvoir signer avec une structure de rayonnement mondial. Alors que le Français devait faire ses débuts dans l’octogone sur la carte de l’UFC Paris l’an dernier, c’est l’organisation aux tournois à un million de dollars qui est finalement parvenue à le signer.
COMMENTAIRES