Le 5 mars 2022, Colby Covington s’était imposé avec brio face à Jorge Masvidal à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Peu après cette confrontation, un incident a eu lieu entre les deux rivaux. Le Floridien se serait rendu dans un bar de Miami pour y retrouver l’homme qui l’a battu dans l’octogone pour régler leurs différends. L’ancien détenteur du titre BMF aurait alors été particulièrement violent envers son ancien partenaire d’entraînement de l’American Top Team. Le bilan a de quoi faire froid dans le dos : une dent cassée, diverses blessures et une montre endommagée d’une valeur de 90 000 dollars.
Ce mercredi 26 juillet, l’avocat de Jorge Masvidal a représenté son client devant la justice au cours d’une audience qui ne s’est pas éternisée. Et pour cause, le procureur aurait eu besoin de plus d’éléments et de temps pour évaluer la condition physique de Colby Covington a posteriori de l’incident. La date du procès a donc été fixée au 6 novembre prochain. C’est le média MMA Junkie qui a révélé ces informations au public. Le principal intéressé risque toujours jusqu’à 15 ans de prison et 10 000 dollars d’amende pour les faits de violence qu’il est accusé d’avoir commis à l’encontre de son ancien camarade de l’American Top Team.
SUR LE MÊME SUJET :
Les démêlés judiciaires de Jorge Masvidal ne l’ont pas empêché de revenir en action pour affronter Gilbert Burns dans un duel qui aura été le dernier du parcours du Floridien à l’UFC. Le principal intéressé avait ensuite quitté l’organisation après dix années de bons et loyaux services au sein de la structure. L’ancien détenteur du titre BMF entend désormais effectuer son retour en boxe anglaise, après une première expérience concluante en 2005. Pour l’heure, sa carrière de promoteur d’événements semble toutefois être sa priorité.
COMMENTAIRES