MMA – Alors que beaucoup de fans le voient se désister pour son duel face à Khamzat Chimaev, Paulo Costa a tenu à prendre la parole.

Après avoir connu les deux premières défaites de sa carrière professionnelle, Paulo Costa s’était refait une santé en battant Luke Rockhold pour sa dernière prestation à l’UFC. Treize mois se sont écoulés et le Brésilien doit désormais faire face à Khamzat Chimaev, qui est bien décidé à rentrer dans le top 5 de la catégorie middleweight pour sa deuxième prestation dans la division. Toutefois, les choses sont en train de prendre une autre tournure. Et pour cause, les images d’une blessure du prodige de Belo Horizonte ont semé le doute dans la tête des fans. Pour beaucoup d’entre eux, le numéro 6 des moins de 84 kilos ne se produira pas le 21 octobre prochain à Abu Dhabi.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1712102511924875597

Paulo Costa dit non !

Loin de se laisser décourager par les désagréments physiques auxquels il doit faire face, Paulo Costa s’est exprimé sur X a affirmé qu’il sera bel et bien de la partie pour affronter Khamzat Chimaev lors de l’UFC 294 : « Je ne vais pas abandonner cette confrontation. Laissez-moi affronter ce foutu ‘gourmet Chen Chen’. Je suis déjà à Abu Dhabi. Et je suis prêt, bande d’enfo*rés. » Pour l’heure, l’annulation du duel n’a pas encore été confirmée par l’organisation. Roman Dolidze s’est toutefois dit prêt à faire face au Tchétchène en cas de désistement de la part du Brésilien. Reste à savoir la décision qui sera retenue par les officiels.

Partager cet article

SourcePaulo Costa / X
Crédits photosKhamzat Chimaev (Instagram) / Paulo Costa (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *