Winamax
Dark Mode Light Mode

En crocs, il termine un semi-marathon en 1h11

En crocs, Benjamin Pachev termine un semi en 1h11 En crocs, Benjamin Pachev termine un semi en 1h11

Si Eliud Kipchoge a couru un marathon en 2h et 25 secondes avec les toutes dernières Nike. Benjamin Pachev a couvert le semi en 1h11 minutes avec des Crocs aux pieds.

Lors du 500 Festival Mini-Marathon d’Indianapolis, Benjamin Pachev, 18 ans a couru le semi-marathon en 71 minutes 53 secondes. Plus impressionnant encore, son père, Shasha Pachev (44 ans), a terminé la distance en 76 minutes et 7 secondes, en Crocs également.

Benjamin Pachev a ainsi terminé 16e de la course. Nike et leur challenge Breaking2 devraient regarder de son côté pour passer sous les 2h au marathon. Avec des paires à 20$, le jeune homme a tué le game à sa façon.

« Ce n’est pas la couleur qui compte. C’est la même Croc. J’ai grandi à Moscou, en Russie. Nous n’avions pas le luxe d’avoir les chaussures les plus folles. Nous avons couru dans des chaussures de basket-ball ou tout ce que nous pouvions trouver. Nous avons développé la résilience, et nous n’avons pas besoin de chaussures de course spéciales. «  – Shasha « Beast Mode » Pachev

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Hamidou Diallo deuxième plus grosse détente de l’histoire du NBA Combine

Hamidou Diallo deuxième plus grosse détente de l’histoire du NBA Combine

Next Post
Pablo Cuevas claque le point de l’année contre Alexander Zverev

Pablo Cuevas claque le point de l’année contre Alexander Zverev