En crocs, Benjamin Pachev termine un semi en 1h11

Si Eliud Kipchoge a couru un marathon en 2h et 25 secondes avec les toutes dernières Nike. Benjamin Pachev a couvert le semi en 1h11 minutes avec des Crocs aux pieds.

Lors du 500 Festival Mini-Marathon d’Indianapolis, Benjamin Pachev, 18 ans a couru le semi-marathon en 71 minutes 53 secondes. Plus impressionnant encore, son père, Shasha Pachev (44 ans), a terminé la distance en 76 minutes et 7 secondes, en Crocs également.

Benjamin Pachev a ainsi terminé 16e de la course. Nike et leur challenge Breaking2 devraient regarder de son côté pour passer sous les 2h au marathon. Avec des paires à 20$, le jeune homme a tué le game à sa façon.

« Ce n’est pas la couleur qui compte. C’est la même Croc. J’ai grandi à Moscou, en Russie. Nous n’avions pas le luxe d’avoir les chaussures les plus folles. Nous avons couru dans des chaussures de basket-ball ou tout ce que nous pouvions trouver. Nous avons développé la résilience, et nous n’avons pas besoin de chaussures de course spéciales. «  – Shasha « Beast Mode » Pachev

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here