MMA – Main event de l’UFC 297, Sean Strickland a créé la polémique avec une récente publication.

Sean Strickland est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, l’Américain a réussi l’exploit de vaincre Israel Adesanya par décision unanime lors de l’UFC 293. Pour sa première défense de titre, Tarzan va faire face au dangereux Dricus Du Plessis. Ainsi, les deux hommes vont se faire face en main event de l’UFC 297. Un autre combat pour le titre aura lieu le même jour, celui pour le titre bantamweight féminin de l’organisation entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva. Un combat qui aurait pu figurer en main event et qui a fait réagir Sean Strickland.

Sans filtre :

Sean Strickland est connu pour être un athlète qui n’a pas de filtre. Par ailleurs, il n’est pas rare que l’Américain choque avec ses déclarations. Ainsi, lorsqu’il réagit à son main event prévu le 20 janvier 2024, Tarzan écrit sur Instagram : « Pour être honnête, je n’avais pas l’intention de combattre en janvier au Canada, car je considère ce pays comme un ennemi de la liberté. Néanmoins, on m’a informé que le combat pour le titre là-bas mettait en vedette des femmes, et ils souhaitent que je sauve la carte. Actuellement, je contribue à leur cause. Ce qui est étrange, c’est qu’ils me qualifient de sexiste ». Une déclaration qui a énormément fait réagir sur X.

Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?

Partager cet article

SourceInstagram / stricklandmma
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jin

    Encore un débile à 2 de QI qui se sent subversif et intelligent en sortant les mêmes inepties que le premier beauf du coin.

    Humanity was a mistake.

    Répondre
  2. Bag Art

    Il a dit ce qu’il pense, et je pense comme lui.

    Répondre
  3. Jin

    Bah vous pensez tous deux la merde, et vous faites partie des gens qui me font définitivement perdre foi en l’Humanité.

    Répondre
  4. Salem

    Ptdr pk mentir sur la traduction il dit absolument pas « le canada est l’ennemi de la liberté », il dit qu’il vient apporter de la liberté là bas. Facile de dire « polemique » quand on la crée soi même dans la traduction

    Répondre