Grâce à sa victoire lors de l’UFC 295, Benoît Saint-Denis vient encore de franchir un cap en carrière. En venant à bout de Matt Frevola dès le premier round avec la manière, le Français n’a laissé personne indifférent. De Sean O’Malley à Israel Adesanya en passant par Max Holloway, nombreux ont été les athlètes choqués par BSD. Si nous savions que ce dernier intégrerait le prestigieux top 15, il semble qu’il fasse encore bien mieux que prévu. En effet, Benoît Saint-Denis fait une percée dans le classement lightweight.
John Morgan, une figure chez les journalistes spécialisés en MMA, vient de parler de la mise à jour du classement de l’UFC. Ainsi, ce dernier révèle que Benoît Saint-Denis est actuellement 11ᵉ après sa performance au Madison Square Garden.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, BSD est à égalité avec Jalin Turner chez les lightweights. Tient-il d’office son prochain défi dans l’octogone ? Le prochain adversaire du God of War ne lui importe que peu tant qu’il se rapproche du titre détenu par Islam Makhachev. Cependant, BSD semble sensible à un combat avec Dustin Poirier, Mateusz Gamrot ou encore le BMF Justin Gaethje.
COMMENTAIRES