Si l’UFC Austin n’est pas un événement numéroté, il jouissait tout de même d’une petite hype. En effet, la bagarre entre Bobby Green et Arman Tsarukyan a participé à mettre un gros coup de projecteur. Mais la rencontre qui nous intéresse ici opposait Drakkar Klose à Joe Solecki. Autrement dit, sur le papier, un duel qui promettait des étincelles dans la cage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre entre les deux hommes n’a pas déçu. Ainsi, Drakkar Klose a claqué un rare et impressionnant slam KO.
Les slams sont toujours des moments impressionnants au cours des combats de MMA. Par slam, on entend la capacité d’un athlète à soulever son adversaire avant de le jeter violemment contre le sol. On se souvient du slam de Francis Ngannou sur Ciryl Gane qui avait fait énormément de bruit, aussi bien au sens propre que figuré. Mais Drakkar Klose a réussi l’exploit de mettre KO son adversaire sur ce mouvement.
SUR LE MÊME SUJET :
Dès le tout premier round, alors qu’il restait encore plus de trois minutes, Klose a délivré son lot de violence. Au moment de l’impact, Solecki s’est endormi instantanément. Le pire, c’est que le combat suivant entre Zachary Reese et Cody Brundage a, lui aussi, accouché d’un slam KO.
COMMENTAIRES