Cela fait désormais plus de deux ans que Conor McGregor est inactif. En 2021, l’Irlandais s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier, ce qui a suscité bon nombre d’interrogations sur son avenir dans l’organisation leader du MMA. Depuis, le principal intéressé a endossé le rôle de coach dans la dernière saison en date de l’Ultimate Fighter au côté d’un certain Michael Chandler, qu’il est censé affronter pour son retour en action. Si beaucoup de fans espèrent que cet affrontement se tiendra à l’UFC 300 au printemps 2024, certains inconditionnels de la discipline en viennent à imaginer que le duel pourrait ne jamais arriver. Cette hypothèse est néanmoins démentie par les deux athlètes.
Conor McGregor a récemment accueilli son quatrième enfant. En plus de s’afficher avec le nouveau membre de sa famille sur Instagram, l’Irlandais a également partagé les images d’un sparring musclé avec nul autre que Brendan Loughnane, qui était devenu millionnaire en remportant le tournoi featherweight du PFL en 2022. Cette année, le Britannique s’est incliné face à Jesus Pinedo et ne s’est ainsi pas qualifié pour la suite de la compétition.
SUR LE MÊME SUJET :
Au cours de cette session d’entraînement en condition réelle, les deux hommes se sont amenés au sol chacun leur tour et se sont échangés une quantité impressionnante de coups au cours de phases de striking intenses. En affichant régulièrement ses sessions de sparring, Conor McGregor souhaite avant tout rassurer sa communauté et prouver qu’il est toujours en mesure d’accomplir de grandes choses dans l’organisation, bien qu’il n’ait plus connu la victoire dans la cage depuis près de quatre ans.
COMMENTAIRES