Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean Strickland fait une bataille de mortiers à deux semaines de l’UFC 297

sean strickland mortiers sean strickland mortiers

MMA – Le champion a eu une idée de génie… Ou pas ! En effet, Sean Strickland fait une bataille de mortiers à deux semaines de l’UFC 297.

Sean Strickland est un athlète de l’UFC que personne n’avait imaginé devenir champion chez les middleweights. Opposé à Israel Adesanya le 9 septembre 2023, tout le monde s’attendait à une formalité pour Izzy. Mais Tarzan a joué crânement sa chance, mettant une pression de tous les instants au Nigérian. Dès le premier round, on pouvait sentir que tout n’allait pas se passer comme prévu. Le reste appartient à l’histoire, et Strickland est devenu champion contre toute attente. Désormais, c’est face à Dricus Du Plessis qu’il devra défendre sa ceinture, le 20 janvier prochain. Mais l’actuel champion a eu une idée pour le moins saugrenue. Sean Strickland s’est ainsi lancé dans une bataille de mortiers à deux semaines de l’UFC 297.

Sean Strickland se la joue Harry Potter

Connu pour ne reculer face à aucun danger, Strickland n’a peut-être pas pris la mesure de son statut actuel au sein de l’UFC. Ainsi, aux côtés de Nina-Marie Daniele, journaliste/influenceuse qui travaille avec l’organisation, il s’est livré à une bataille de feux d’artifice. Vous avez bien lu, l’actuel champion des middleweights de l’UFC se l’est joué en mode Harry Potter à deux semaines d’une grosse échéance sportive.

Pour couronner le tout, le champion s’est prêté à l’exercice torse nu. On peut d’ailleurs constater quelques marques de brûlures sur son corps. Dana White risque bien d’avoir des sueurs froides en regardant la séquence…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Du-Plessis-Strickland

UFC - Dricus Du Plessis fait une promesse avant son choc avec Sean Strickland

Next Post
menacé francis ngannou

Un homme menace Francis Ngannou : « tu as peur de ça »