Les fans attendaient avec beaucoup d’attention l’annonce du retour de Benoît Saint-Denis dans la cage. Il y a quelques jours, son manager, Giom Peltier, révélait que des négociations étaient en cours avec l’UFC. Ainsi, il y avait deux noms : Beneil Dariush et un autre athlète qui n’avait pas été révélé. Désormais, on sait, et le combat à venir a tout d’un véritable BANGER. En effet, Benoît Saint-Denis va affronter Dustin Poirier dans le cadre de l’UFC 299.
La rencontre a été officialisée par le boss de l’UFC lui-même. Régulièrement, Dana White aime prendre d’assaut les réseaux sociaux afin d’annoncer les grosses affiches à venir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci ne déçoit absolument pas. Le 9 mars 2024, Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier s’affronteront dans le cadre du co-main évent de l’UFC 299. Juste avant la première tentative de défense de ceinture de Sean O’Malley face à Marlon Vera.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, BSD avait annoncé une guerre pour son retour en 2024 et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous allons être servis !
Je suis estomaque. Ca me semble un peu trop rapide pour lui, qui vient a peine d’entrer dans le top 10. Pas envie de le voir se faire massacrer, avec tout le potentiel qu’il a, pour un simple defaut d’experience (genre Zebo/Doube).
Vais regarder ca la boule au ventre. Good luck champion!
Oui, c’est clair que l’ascension est fulgurante. Quand on connaît un peu le CV de Poirier, ça va être chaud ! Je vais être tendu pendant tout le combat