Running-back superstar des Seattle Seahawks, Marshawn Lynch avait pris sa retraite le 7 février 2016. Depuis, les rumeurs quant à un retour de « Beast Mode » se faisaient de plus en plus nombreuses. À 31 ans, le joueur n’avait connu qu’une seule saison, sa dernière en 2015, handicapée par les blessures.
Il a donc fini par trouver un terrain d’entente avec les Seahawks pour pouvoir rejoindre sa Californie natale. Né et élevé à Oakland puis passé par les Golden Bears, Lynch a donc signé chez les Oakland Raiders. Dans la franchise, il va retrouver Derek Carr et Amari Cooper pour tenter de ramener un titre à la ville avant le déménagement à Vegas. Visiblement, le running-back a pleinement profité de sa pause pour recharger les batteries. À l’entraînement, il nous a sorti un mini « Beast-Quake » de la belle époque. Les défenses sont prévenues : Beast Mode is Back !
SUR LE MÊME SUJET :
https://twitter.com/coachdelrio/status/871895836917026816
[…] Pour la saison 2017, les Raiders afficheront un visage rayonnant avec le QB mais également Marshawn Lynch, Amari Cooper, Kelechi Osemele et Khalil […]