Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé avait rendez-vous à l’Accor Arena de Paris pour affronter Baysangur Chamsoudinov. Au troisième round, l’ancien kickboxeur a eu le malheur de marcher sur une écharde, ce qui lui a valu un TKO face à Baki. Pour se changer les idées après cette mésaventure au PFL, l’ex-champion du Glory s’est envolé pour Riyad, en Arabie Saoudite. Il était alors question de la rencontre entre Francis Ngannou et Anthony Joshua à la Kingdom Arena. Le Camerounais s’est alors incliné par KO à la deuxième reprise face au Britannique. Les images de cet arrêt avant la limite ont fait le tour du monde.
SUR LE MÊME SUJET :
Le lendemain de sa défaite, Cédric Doumbé était donc présent à la Kingdom Arena de Riyad pour la confrontation de son camarade du PFL. Durant son passage dans l’émission The MMA Hour, animée par Ariel Helwani, l’ancien kickboxeur a identifié les raisons de l’échec du Camerounais : « Je suis allé en Arabie Saoudite pour Francis Ngannou. Il a fait une erreur. Je lui ai envoyé un message. Il n’a commis qu’une seule petite maladresse. Celle de passer en gaucher durant le premier round. C’était une énorme boulette de sa part face à Anthony Joshua. Mais vous savez, des fautes, on en fait tous. Donc il reviendra. J’ai confiance en lui. C’est l’homme le plus fort du monde. Ainsi, je suis convaincu qu’il sera de retour et qu’il prouvera aux gens qu’ils ont tort. Il est l’un des meilleurs, à la fois en boxe et en MMA. »
Le combat était truqué. Un petit jab et Ngannou tombe alors qu’il a pris des coups bien plus forts venant des gants de MMA (quand on sait que l’impact est plus fort avec des gants de MMA). Soit Ngannou a vendu le combat soit il a été drogué avant le combat. Qu’on ne me parle pas de skills car Ngannou a plein de skills en anglaise et a été validé par les meilleurs. Jamais un débutant ne dépasse 3 rounds face au meilleur boxeur au monde comme Tyson Fury (même à 50%).
Donc combat truqué avant même qu’il ne démarre
Merci ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça.
C était comme le combat mayweather vs tenshin le kickboxer.
La raison est dimple, francis a mis à mal toute la boxe en battant celui qui était à son sommet :Fury.
Imaginez si tout le business, on parle de millions voir de milliard est mis à mal par un gars qui ne vient pas de la boxe.
On lui propose gentillement de venir chercher son chèque et de se coucher. On redorer l image de la boxe.
Ensuite, franchement nganou n a jamais été sonné, même pas par Fury, et Joshua n a jamais mis un ko comme ça.
Après il faut comprendre Francis, on serait tous aller chercher ce chèque et on serait couché à sa place.
Prochaine étape les gens vont encenser Joshua, et pourtant il perdra contre Fury car cette fois ci le combat ne sera pas truqué.
Bonjour,
Je fais parti de la fédération mondiale de boxe, je suis aussi actionnaire chez unibet, winamax, monsanto et je vous assure que le combat n’est pas truqué.
D’ailleurs j’ai fait fortune dans les paris sportifs, et je peux vous vendre mes secrets.
Non aux complotistes qui détruisent notre planète.
Merci
Au revoir
@logan paul j’ai bien ri
J’avoue Logan, t’es trop drôle.
Cédric Doumbe a tord sur une chose
Francis N’Gannou n est pas l homme le plus fort du monde !!!!!!!!
Ce sont les Strongers Man
Francis…..
C était l homme qui frappait le plus fort mais il a été battu récemment a la frappe
Voilà juste rectification
Battu à la frappe, mais il a gagné l oscar du meilleur acteur!