Le 7 mars dernier, Baki et Cédric Doumbé se sont affrontés au Zénith de Paris. Sur les deux premières reprises, Baysangur Chamsoudinov est parvenu à imposer sa lutte et a dominé les échanges. Au troisième round, l’ancien kickboxeur a eu le malheur de marcher sur une écharde et de se plaindre auprès de Marc Goddard. L’arbitre a alors décidé d’interrompre la confrontation après un temps d’hésitation, offrant ainsi la victoire au prodige du MMA Factory. Celui-ci avait notamment reçu le soutien du rappeur Booba, qui aurait même voulu lui dédier un texte.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans sa dernière vidéo postée sur Youtube, Cédric Doumbé est revenu sur son choc face à Baki. Comme toujours, l’ancien kickboxeur a pris un malin plaisir à aborder les choses avec un certain second degré. L’ex-champion welterweight du Glory en a ainsi profité pour pointer un défaut chez le rappeur Booba : la taille de ses jambes. Les équipes du prodige du PFL ont ainsi fait un montage où une recherche inversée est effectuée sur Google. Sur la vidéo, les mollets du principal intéressé sont alors comparés à des allumettes et à des morceaux de bois. Depuis plusieurs années, cette particularité physique de la star du rap est l’objet de nombreuses moqueries. Maes, Rohff et Kaaris s’en étaient d’ores et déjà amusés.
Mais finalement, on ne sait toujours pas qui est Booba (a part un ourson!), et ce n’est pas tres important tout ca, non? 🙂