MMA – Au Pays du Soleil Levant, Tatsuya Saika avait l’occasion de devenir champion des moins de 70 kilos dans une prestigieuse organisation.

Après quatorze prestations dans les rangs professionnels, Tatsuya Saika avait l’opportunité de devenir champion lightweight du Pancrase, qui est l’une des plus anciennes structures de MMA au monde. Celle-ci a été fondée en 1993, l’année de la création de l’UFC. Ce samedi 31 mars, l’organisation se produisait à Tachikawa. Akira Okada, le détenteur du titre des moins de 70 kilos, défendait son or dans l’événement principal de la soirée. Les yeux du public étaient rivés sur ce choc de championnat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UNEXT_fight/status/1774398616041574809

KO : 1:42

C’est finalement avec un high-kick sensationnel que Tatsuya Saika réussira à faire la différence dans la cage du Pancrase. Malgré sa tentative, Akira Okada ne parviendra pas à bloquer le coup de pied spectaculaire du challenger qui réussira à mettre le champion hors d’état de nuire en moins de deux minutes. À la vue de ce coup de maître, le public japonais se fait entendre. Pour célébrer sa victoire, le nouveau roi de la catégorie monte sur le grillage pour saluer la foule. À 33 ans, le prodige de Kanagawa réalise son plus grand rêve.

Partager cet article

SourceU-NEXT / X
Crédits photosU-NEXT / X
Tags Japon KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *