MMA – Après son KO infligé à Dustin Poirier lors de l’UFC 300, Max Holloway a été appelé par un challenger que personne n’avait vu venir.

Ce samedi 13 avril, Max Holloway est devenu le nouveau champion BMF à la suite d’un KO infligé à Justin Gaethje à la dernière seconde des vingt-cinq minutes du temps réglementaire. Les images de cet arrêt avant la limite les plus spectaculaires ont fait frissoner les fans. Après avoir intégré le top 10 pound-for-pound de l’UFC, l’Hawaïen pourrait se diriger vers une confrontation face à Ilia Topuria, détenteur de la ceinture des moins de 66 kilos. Pour l’heure, rien n’est gravé dans le marbre. La rencontre entre les deux athlètes n’est pas encore officielle. D’ailleurs, un autre potentiel intéressé vient de se manifester sur X.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MikeChandlerMMA/status/1780254525699338660

Michael Chandler pour la ceinture BMF ?

Sur X, Michael Chandler a posté un message d’une longueur de trois caractères en réponse à un post annonçant la progression de Max Holloway dans le classement pound-for-pound : « BMF », acronyme de « Badass Motherfucker. » L’ancien champion du Bellator a donc des vues sur la ceinture honorifique introduite par Dwayne Johnson. Pour l’heure, le prodige du Missouri est censé affronter Conor McGregor le 29 juin prochain à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Leur rencontre se disputera en welterweight. Il n’y a que très peu de chance que Michael Chandler ne croise le fer avec Max Holloway, étant donné leur écart de poids.

Partager cet article

SourceMichael Chandler / X
Crédits photosMax Holloway / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *