Conor McGregor est assurément la plus grosse star de l’histoire de l’UFC. C’est simple, lorsqu’il prend part à un événement, ce dernier a automatiquement une magnitude d’une autre ampleur. Pourtant, cela plus de trois ans que nous n’avons plus vu le Notorious à l’œuvre au grand dam de ses supporters. Il devait bien y avoir ce retour à l’UFC 303, le 29 juin dernier, mais une blessure a fait tomber le projet à l’eau. Des projets, ce n’est pas ce qui manque à l’athlète en dehors de la cage. En effet, Conor McGregor vient de se lancer dans le monde de la musique.
En dehors du MMA, Conor McGregor a déjà plusieurs cordes à son arc. De sa marque de whisky à son spray pour la récupération musculaire, le Notorious touche à tout. Dernièrement, l’athlète est même devenu un des propriétaires du BKFC, la ligue de combats à mains nues. Par le biais de ses réseaux sociaux, Conor McGregor vient d’officialiser un tout nouveau projet : le lancement d’un studio d’enregistrement. Avec Greenback Records, Conor McGregor veut apporter sa pierre à l’édifice dans l’industrie de la musique.
SUR LE MÊME SUJET :
« Greenback Records est là ! Nous formons une écurie d’artistes qui bénéficieront des meilleures offres de l’industrie musicale. Point ! Je ne plaisante pas avec les affaires et cette affaire ne sera pas différente ! Bienvenue sur Greenback Records ! »
Qui sait, Travis Scott ou Kendrick Lamar concocteront peut-être leurs futurs bangers du côté de l’Irlande et Greenback Records.
COMMENTAIRES