Le boxeur français Tony Yoka remontera sur le ring ce samedi 7 septembre en Angleterre face à un adversaire largement à sa portée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne se passe comme prévu dans la carrière de Tony Yoka (11-3). Alors que le Français n’a jamais caché sa volonté de titre mondial chez les lourds, il vit une période assez compliquée. En effet, le champion olympique était sur une série de trois défaites. Si Yoka était apparu déconfit après ses revers, il n’était pas question d’abandonner. Ainsi, le boxeur était remonté sur le ring le 27 juillet dernier à Londres. Il avait alors battu Amine Boucetta par TKO au 4ᵉ round. Pour rappel, le combattant belge affichait un palmarès de 8 victoires pour 15 défaites. Néanmoins, cette victoire semble avoir permis au Français de relancer sa carrière. D’ailleurs, Tony Yoka est déjà de retour, six semaines après son dernier combat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1831792750083317830

Un choix d’adversaire surprenant

Tony Yoka remet les gants ce samedi 7 septembre en Angleterre. Son adversaire semble très largement à sa portée : Lamah Griggs. Le boxeur Anglais de 32 ans affiche un palmarès de seulement 3 victoires pour 7 défaites. De plus, ces 3 victoires sont à la décision. Devant un public hostile, Yoka tentera d’engranger une nouvelle victoire pour continuer sa série en cours. Le duel est prévu en 6 rounds. Pour le moment, aucune information concernant la diffusion du combat n’est sortie.

Partager cet article

Sourcela sueur
Crédits photosLa sueur
Tags Tony Yoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *