MMA – Après sa victoire sur Renan Ferreira, Francis Ngannou explique pourquoi un combat contre Jon Jones est toujours possible.

Après une ultime bataille à l’UFC en 2022, Francis Ngannou (18-3) a quitté l’organisation en rendant sa ceinture des moins de 120 kilos Depuis, Jon Jones (27-1) s’est emparé du titre poids lourd en battant Ciryl Gane. De son côté, le Camerounais a enchaîné deux matchs de boxe, face à Tyson Fury et Anthony Joshua en Arabie Saoudite. Ce samedi 19 octobre, le « Predator » était de retour dans sa discipline d’origine. Dans le décagone du PFL, le prodige du Xtreme Couture a dominé Renan Ferreira au sol jusqu’à le mettre KO dès le premier round à Riyad. Couronné champion « Super Fight » de la division au terme de la rencontre, le poids lourd a évoqué la possibilité d’un combat contre le champion UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors peut-être ?

Au micro du célèbre Ariel Helwani, Francis Ngannou a donné des raisons de croire à un superfight entre lui et l’Américain. Pour rappel, Bones n’a eu que des éloges pour Ngannou et a félicité le « travail incroyable » du Camerounais. « Peu importe ce que ça veut dire, je pense que c’est une question de classe », a déclaré Ngannou à propos des commentaires de Jones. Ensuite, le champion du PFL a ajouté : « Il y a une chance que nous puissions nous battre. Je ne peux pas le dire à un niveau de 1 à 10, je ne peux pas dire combien, mais je sais qu’il y a une chance. Je veux dire, fondamentalement, je sais que ce combat intéresse aussi le président de l’autorité générale du divertissement de l’Arabie saoudite Turki Alalshikh, et peu de choses lui résistent. » Ainsi, ce duel entre les deux légendes pourrait bien avoir lieu.

Partager cet article

SourceFrancis Ngannou via Ariel Helwani
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *