Entre Cédric Doumbé et Alex Lohoré, l’histoire remonte à loin. Les deux hommes se sont souvent croisés dans les salles d’entraînement de l’hexagone. Plusieurs débordements ont alimenté leur rivalité. Celle-ci s’est fortement accentuée avec les provocations mutuelles qu’ils se sont adressées sur les réseaux sociaux. Le prodige du Brave CF s’était même rendu à l’Atch Academy, située à Aubervilliers, dans l’espoir d’y trouver l’ancien champion du Glory. Il était alors accompagné de son équipe. Cette fois, c’est à nouveau sur Instagram que les deux athlètes français ont réglé leurs comptes. Des anecdotes du passé sont ainsi ressorties et des mots forts ont été employés.
Sur Instagram, Alex Lohoré a ouvert les hostilités en s’adressant à son rival : « T’es le visage de rien du tout. On attend toujours que tu répondes à notre offre de combat. Toute la France attend. On va te montrer que tu n’es pas ce que tu crois être. » Cédric Doumbé a alors rétorqué en l’insultant : « Le fou dans le bus. » En guise de réponse, le fighter du Brave CF est allé encore plus loin dans la provocation : « Il n’est bon qu’à parler. » L’ex-champion du Glory lui a alors rappelé une anecdote : « Frère, je t’ai mis une correction au MMA Factory, il y a quelques années. Tu saignais du nez. Tu te souviens ? Maintenant, tu veux que je te mette une fessée en live devant le monde entier ? Tu es dur avec toi-même ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Alex Lohoré a renié cette version des faits : « Si ton histoire est vraie, viens, on combat. Que je te montre qui est le boss à ce jeu. Donc rentrons dans la cage. Qu’en dis-tu ? » Dans une story, Cédric Doumbé lui a adressé un message textuel avec un smiley représentant un poing serré : « Fais attention. La punition va tomber. » Celui-ci était accompagné d’une vidéo dans laquelle il déclare : « Tu commences à trop parler. Je vais devoir te faire dormir. Et je sais que tu as l’habitude de faire des siestes. Donc ça ne va pas être très compliqué. Alors arrête. Calme-toi. Je te laisse encore une occasion de t’éclipser. Tu sais ce que ça fait lorsque j’éteins quelqu’un, quand je combats quelqu’un. » Pour l’heure, il est encore peu probable que cette rivalité aboutisse à un affrontement.
COMMENTAIRES