Le retour de la superstar en MMA finalement pas à la hauteur ? Dans le Francis Ngannou vs Renan Ferreira, les chiffres sont décevants.

Francis Ngannou a fait son grand retour dans le monde du MMA après un crochet vers la boxe. Ainsi, l’ancien champion de l’UFC réalisait ses grands débuts sous la bannière du PFL. Ngannou affrontait Renan Ferreira pour l’occasion, un athlète connu pour sa puissance et son physique hors norme. Finalement, le retour a été couronné de succès avec un KO dans le premier round. Malheureusement, alors que le bilan vient de tomber partiellement, il apparaît que le Francis Ngannou vs Renan Ferreira fait des chiffres assez décevants aux États-Unis.

Les PPV aux US

L’analyste Dave Meltzer vient de dévoiler quelques chiffres des PPV du PFL du côté des États-Unis. Il apparaît que ces chiffres sont pour le moins décevants, surtout à la vue du statut de Francis Ngannou dans les sports de combat. Sur ESPN+, 10 000 achats ont été comptabilisés. La plateforme diffusait l’événement de manière exclusive aux US à un prix de 49,99 $ soit 500 000 $ réalisés au total. Un bilan plus que contrasté au regard des quelque 10 millions de dollars reversés à Francis Ngannou.

SUR LE MÊME SUJET :

Attention, ces chiffres ne rendent pas compte des résultats de la diffusion de DAZN à l’international. Ces chiffres ne sont pas encore connus et pourraient permettre de mettre en lumière un bilan plus positif.

Partager cet article

SourceX - Dave Meltzer
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerome

    Non au contraire les chiffres sont exceptionnels dans le monde, c’est uniquement aux Etats-Unis qu’ils sont moins élevés

    Répondre