Joel Embiid a chauffé Hassan Whiteside et l’a regretté
Lors du match entre les Sixers et le Heat, Joel Embiid et Hassan Whiteside ont offert un très beau duel aux fans.
Contre le Miami Heat de Whiteside, les Philadelphia Sixers d’Embiid ont gagné 119 à 95. Une belle victoire qui permet à la franchise de terminer la présaison à 2-3. C’est surtout le duel Whiteside vs. Embiid qui a rythmé les débats.
En début de premier quart-temps, Joel Embiid a trashtalké le banc du Heat au sujet de Whiteside. « Enlevez-le du terrain parce qu’il ne peut pas défendre sur moi » dira-t-il. Malheureusement pour JoJo, Côté Blanc est un redoutable défenseur. Le Camerounais finissait finalement sa rencontre avec 5 points (1 sur 7), 7 rebonds. Il s’est même pris 2 contres par le pivot adverse… On peut trashtalker, mais derrière, il faut être présent.
De son côté, Whiteside a terminé à 7 points (2 sur 5), 3 rebonds, 2 contres, mais 4 fautes. Après la rencontre, Embiid ne manquait pas de poursuivre le trashtalk : « Mec, ils ont dû te dégager où tu aurais commis toutes tes fautes au bout de 5 minutes… Et on parle de pré saison, pas de saison régulière… #Softy » Le pivot du Heat répondait alors par un « 31 matchs en 3 ans, en espérant que je te vois en saison régulière #EclipseSolaire #EmbiidEclipse »
https://youtu.be/TjBUprznKlA
[…] Dans sa position de playmaker, il a grandement aidé les siens et notamment pris le relais d’un Joel Embiid gêné par Hassan […]