Avec un bilan de 4-6, les Cleveland Cavaliers sont 13es à l’Est. Une position peu flatteuse pour une franchise qui vise une quatrième apparition de suite en Finale NBA. Après la défaite face aux Hawks, derniers à l’Est, le King était énervé.
Ainsi, selon Dave McMeamin d’ESPN, il est directement directement allé dans le bureau de Tyronn Lue après le match. Juste après la douche, serviette sur les hanches, le King a fait le point avec son coach. Après un mois d’octobre compliqué qui n’avait pas inquiété le franchise player, nous sommes en novembre et les Cavaliers ne progressent pas.
SUR LE MÊME SUJET :
Aujourd’hui, il a posté le fameux meme de la série télévisée pour enfant Arthur où on le voit serrer le poing. Il a accompagné ça d’un « mood ». Coïncidence ou non, le post a eu lieu juste après la victoire de Boston contre les Hawks… Rappelons que Cleveland a perdu 5 de ses 6 derniers matchs. La franchise de l’Ohio joue ce soir contre les Milwaukee Bucks.
https://www.instagram.com/p/BbLakZ_hRY7/
[…] le « mood » de LeBron James qui a enflammé la toile, Draymond Green ne pouvait que répondre. Il faut dire que l’ailier fort […]
[…] son coup de gueule, il fallait que LeBron James et les Cavaliers assument. C’est chose faite. Contre les Milwaukee […]
[…] mood de LeBron James continue de le suivre. Avant le match de ce soir, les Houston Rockets font monter […]