Contre le Miami Heat, Stephen Curry et les Warriors ont enchaîné. Avant le match, le MVP a fait le show.

Après un début de saison compliqué, les Golden State Warriors sont de retour. 4 victoires consécutives et un bilan de 8-4, les champions reviennent. Désormais, la franchise d’Oakland est à 8-3, pour le meilleur bilan de l’Ouest, à égalité avec les Rockets.

Contre le Heat, les Warriors ont remporté une rencontre tranquille. Les champions ont pris les commandes en fin de second quart-temps pour ne plus lâcher l’avantage. Kevin Durant a terminé à 21 points (5 sur 13), 8 rebonds, 6 passes (1 TO), 3 blocs. Draymond Green fait le travail au scoring avec 18 points (5 sur 10), 4 sur 6 à trois points, 9 rebonds. Stephen Curry a marqué 16 points (5 sur 19), 5 rebonds, 4 passes (1 TO).  Enfin, Klay Thompson est à 13 points (5 sur 15), 6 rebonds.

SUR LE MÊME SUJET :

Avant le match, les Warriors faisaient déjà le show. Le MVP 2015 et 2016 a réussi le teardrop lay-up extrêmement haut. Le reste de l’équipe a alors célébré, Durant en tête, comme si Curry avait réussi le game-winner. Ça rigole chez les champions…

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Under Armour Curry 4 « More Fun » arrivent très bientôt

    […] Under Armour, la More Fun célèbre l’état d’esprit de Stephen Curry : « Stephen Curry est toujours pour s’amuser. La joie qu’il dégage sur le terrain […]

    Répondre